Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement.

- Si les produits sont en stocks  

- Et le paiement est validé

Si les produits ne sont pas en stocks et sont marqués sur commande alors le délais est allongé ( entre 3 et 10 jours ouvrés selon les produits ou le fournisseur).

Nous proposons plusieurs mode d’expéditions:

- Colissimo avec signature (48H)

- Colissimo Relay Pickup (48H)

- Mondial Relay (3 à 6 jours)

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

En ce qui concerne notre politique de retour, nous prenons en charge les frais de retour dans le cas où un défaut de fabrication est constaté sur le produit ou si l'article reçu ne correspond pas à la commande (erreur de notre part).

Toutefois, si le retour est dû à une erreur de l'acheteur, telle qu'une erreur de taille, de couleur ou de modèle choisi, les frais de retour seront à la charge du client. Nous vous recommandons donc de bien vérifier les informations concernant les produits avant de finaliser votre commande afin d'éviter tout désagrément.

Suivez-nous sur Facebook