Service Client

CONTACTEZ NOUS

Bienvenue sur la page contact de Workshop, comment pouvons-nous vous aider?

FAQ

Les questions fréquemment posées

Comment créer un compte ? 

Vous pouvez accéder à la création de votre profil via le logo avec un bonhomme

Laissez-vous ensuite guider par le formulaire d’inscription. Différentes informations vous seront demandées telles que : 

  • Votre nom

  • Votre prénom

  • Votre civilité 

  • Votre adresse e-mail 

  • Le mot de passe choisi pour vous connecter à votre compte ultérieurement 

  • Votre adresse postale principale 

  • Votre date de naissance

Comment accéder à mon compte ?

Depuis la page d’accueil du site, cliquez sur le bouton (insérer le logo du bonhomme ?). Remplissez ensuite les champs dédiés à votre identifiant ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur “Connexion”.

 

J’ai oublié mon mot de passe 

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer facilement. Il vous suffit en effet de cliquer sur le lien Mot de passe oublié puis de suivre les indications qui seront affichées à l’écran. Vous recevrez notamment un lien par e-mail où vous pourrez créer un nouveau mot de passe.

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (CB, Visa, MasterCard et e-Carte Bleue). 

Il est également possible d’utiliser votre compte Paypal pour un règlement sécurisé.

 

Je souhaite payer par carte bancaire 

Notre interface de paiement sécurisé implique qu’aucune information bancaire ne peut-être détournée par un tiers. il en est de même lorsque vous réglez sur notre terminal de paiement électronique au sein de notre magasin Workshop à Caissargues.

Sécurité de paiement : le protocole TLS (Transport Layer Security) crypte les coordonnées de votre carte de crédit. Ces coordonnées ne transitent ainsi jamais en clair sur le réseau.

Je souhaite payer par PayPal 

Une page cryptée TLS permet de payer sur le serveur de PayPal. Nous n’avons ainsi pas connaissance de vos informations bancaires, et le paiement est sécurisé.

 

Quels sont les frais de livraisons ? 

Les frais de livraison chez Workshop sont les suivants : 

-        Colissimo avec signature (délais de 48h) : 10€

-        Colissimo sans signature (délais de 48h) : 9€

-        Mondial relais (délais de 48 à 72h) : 5€

La société Workshop pratique le Click&Collect. Commandez vos produits sur notre site internet et venez les récupérez en magasin dans les 2 heures après la confirmation de votre achat.

Adresse : 1BIS Avenue de la Vistrenque 30132 Caissargues

Comment se déroule l’expédition de mon colis ? 

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo ou Mondial Relay avec un numéro de suivi et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Quelle est la procédure pour effectuer un retour ? 

Vous pouvez retourner tout article commandé sur Workshop30 dans un délai de 14 jours. Les articles doivent cependant être dans leur état d’origine. De ce fait, ils doivent être non utilisés, non lavés et demeurer dans leur emballage d’origine.

Les frais de retour demeurent à votre charge, mais nous prenons en charge les frais de renvoi.

Il est possible d’échanger un article s’il y a une erreur sur la taille. Si le nouvel article choisi n’est plus disponible, il est possible de procéder à la création d’un avoir. L’avoir sera valable un an à partir de la date de création et utilisable sur l’ensemble des articles de notre site internet.

Inscription à la Newsletter Workshop

Vous avez la possibilité de vous abonner à notre Newsletter lors de votre inscription. Il vous suffit pour cela de cocher la case “Recevoir notre newsletter”. Vous pouvez par ailleurs vous inscrire à notre Newsletter ultérieurement en vous rendant en bas de page et de remplir la case “Abonnez-vous à nos e-mails et recevez toutes les avant-premières”. 

 

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour se faire, vous trouverez nos informations de contact dans les conditions d’utilisation du site.

 

Je ne reçois pas les mails Workshop 

Vous ne recevez pas nos emails ? Nous vous invitons tout d’abord à vérifier vos courriers indésirables ou spams de votre boîte mail.

Si vous ne trouvez pas nos mails après avoir effectué cette étape, vous pouvez prendre contact avec le service web : web@workshop30.fr ou bien nous appeler au 04 66 01 97 93

Comment nous contacter ?

Vous avez 2 options pour nous joindre

04 66 01 97 93

  • Service moto : moto@workshop30.fr

  • Service équipement pilote : fred@workshop30.fr
  • Service atelier : atelier@workshop30.fr

  • Service vélo : thomas@workshop30.fr

  • Service atelier vélo : ateliervelo@workshop30.fr

  • Service personnalisation : hugo@workshop30.fr

  • Service administratif : administratif@workshop30.fr

  • Service Web : web@workshop30.fr

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Compléter ce formulaire et nous vous contacterons dans les 48h.

Localisation

1 Bis Avenue de la Vistrenque, 30132 Caissargues